Comment trouver des Ruches clientes ?

Partenariats / Presse -

Comment ajouter une Ruche dans mon réseau ?
Vous pouvez en trouver vous-même dans la rubrique ‘Chercher des Ruches’, qui vous indique automatiquement les Ruches se trouvant dans un rayon de 250 km (maximum) autour de chez vous. Ajoutez à votre réseau la ou les Ruches de votre choix en cliquant sur “fournir cette Ruche”.
Une Ruche peut aussi vous ajouter comme fournisseur si vous approvisionnez déjà une Ruche proche de la sienne. Cela ne vous engage à rien : c’est une première prise de contact.
Dans tous les cas, vous pourrez alors commencer à discuter avec le responsable et les membres, présenter vos produits, votre travail, puis envoyer des offres commerciales.
S’il n’y a pas encore de Ruche près de chez vous, vous serez prévenu automatiquement dès qu’une Ruche s’ouvrira à proximité. De nouvelles Ruches ouvrent tous les jours, alors pensez à vous connecter souvent !


Est-ce que je peux ajouter n’importe quelle Ruche à mon réseau ?
Absolument, mais souvenez-vous, nos membres sont attachés au caractère local des produits et c’est vous qui assurez la livraison.


Est-ce que je peux fournir plusieurs Ruches ?
Bien sûr !


Quelle est la distance maximale entre mon exploitation et une Ruche ?
Le système vous propose automatiquement toutes les Ruches dans un rayon de 250 km autour de chez vous. Après, c’est vous qui décidez, en fonction de vos possibilités.


Mes produits sont très locaux : je souhaiterais vendre aux Ruches en dehors de ma région, comment m’y prendre ?
Vous produisez des agrumes en Corse ? De l’huile d’olive en Provence ? Il est possible de proposer vos produits à l’ensemble des Ruches qui n’ont pas ce type de produits.
Vous devez commencer par fournir une première Ruche, puis son responsable pourra nous communiquer vos coordonnées que nous diffuserons aux autres Ruches de France. Ce sont les offres inter-Ruches.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.