Un message de rappel de fin de vente est automatisé sur la plateforme. Nous vous conseillons de le personnaliser toutes les semaines pour augmenter sa portée.
Quand ?
Ce message est programmé pour être envoyé par mail à 17h00, le dernier jour de vente.
Sans action de votre part jusqu'à cette heure, un message automatique sera alors envoyé à ce moment-là.
A qui ?
Il est envoyé à tous les Membres actifs (inscrits depuis moins de 6 mois ou ayant passé au moins une commande au cours des 6 derniers mois), abonnés aux notifications de vente, et n'ayant pas encore commandé dans cette vente.
Contenu du message automatique
Le mail montre la sélection de la semaine, un bouton de contact du Responsable, le bouton Commander, avec les informations de la distribution en bas du mail.
Comment le personnaliser ?
Pour personnaliser le titre et le contenu de ce message, et/ou le moment de l'envoi :
1. Cliquez sur le menu Distributions. Vous arrivez directement sur la bonne section En cours
2. Sous la date de votre distribution, cliquez sur le bouton Personnaliser le contenu
3. Rédigez votre message et le titre
4. Cliquez sur le bouton Sauvegarder.
5. Si vous souhaitez l'envoyer avant 17h le dernier jour de vente, vous pouvez cliquer sur Envoyer au moment-même où vous souhaitez qu'il parte.