Pour une bonne transparence dans notre réseau, les avis sur les produits sont publics dès lors que vous vous trouvez sur une page de vente ouverte.
Depuis le catalogue d'une vente ouverte, en cliquant, par exemple, sur l'icône "Coup de cœur", vous pouvez voir les commentaires (s'il y en a).
Vous pouvez à votre tour laisser des commentaires (Laisser un avis).
Selon les notifications que vous autorisez à partir de votre profil (si vous avez coché la ligne "Votre avis sur les produits"), vous aurez la possibilité de répondre à des sondages envoyés suite à vos commandes :
Vous pouvez atteindre votre profil en cliquant sur le symbole d'un petit personnage en haut à droite de votre écran (1). Cliquez ensuite sur Mon Compte et ensuite sur l'onglet Notifications (2). Sur l'exemple (3) le curseur est en vert, vous nous autorisez donc à vous envoyer un mail de satisfaction.
Vous pouvez également donner votre avis sur les produits de votre dernière commande, en vous rendant sur votre profil, rubrique cette fois, "Mes avis".
Vous avez la possibilité de cocher un avis et de donner ou non des précisions en commentaires sur cette liste des produits de votre dernière commande.
Le Producteur concerné peut, à son tour, répondre à votre commentaire.