Tout au long de l'activité d'une Ruche, de nombreux messages sont envoyés ou visibles des Membres Certains sont automatiques comme :
D'autres sont envoyés chaque semaine et ont besoin d'être adaptés en fonction des moments comme :
|
Afin de vous aider dans votre organisation, nous vous proposons soit d'enregistrer votre propre message, soit de conserver le modèle créé par les équipes de la Ruche qui dit Oui !
Pour gérer ces messages, il est nécessaire de se rendre sur l'icône "Configuration" puis dans la catégorie "Présentation"
Sur cette page, vous trouverez donc ces 3 messages.
Message de présentation et mail aux nouveaux Membres
Les deux premiers pour lesquels vous pourrez, soit laisser le message par défaut de la Ruche qui dit Oui ! soit rédiger votre propre message qui le remplacera.
Message par défaut
Message personnalisé.
Message de lancement de vente
Concernant le message de lancement de vente, l'objectif est ici de vous donner la possibilité de ne pas le réécrire intégralement chaque semaine.
Nous savons qu'un certain nombre d'entre vous ont un mail qui reprend un peu la même structure chaque semaine et que vous adaptez en fonction des Producteurs présents et des évènements.
Quoi de mieux alors de pouvoir sauvegarder cette structure et ainsi la retrouver déjà dans le cadre dédié au message de lancement chaque semaine ?
Pour ce mail, vous aurez alors 3 choix :
- Ne pas activer le message et l'encadré dédié sera alors vide lors de votre lancement de vente
- Activer le message par défaut de la Ruche qui dit Oui ! que les équipes mettront à jour régulièrement en fonction de l'année, des saisons et des évènements.
- Personnaliser le message avec votre propre message qui s'affichera lors du lancement de vente
!! N'oubliez pas de sauvegarder pour conserver vos modèles !!
Que vous choisissiez le modèle par défaut des équipes de la Ruche qui dit Oui ! ou que vous réalisiez votre propre message, celui-ci apparaîtra lorsque vous préparez votre vente mais vous pourrez toujours l'adapter à vos besoins.