En fonction des saisons, de votre production, vous pouvez choisir de rendre une offre disponible ou indisponible. Pour cela :
- Rendez-vous dans votre espace Producteur.
- Cliquez sur le menu Produits remis ou Produits envoyés dans la barre de gauche.
- Vous voyez l'ensemble de votre catalogue et l'état de disponibilité de chaque offre : En vert : l'offre est disponible. Elle peut être proposée dans toutes les ventes en cours ou en préparation de vos Ruches clientes. En gris : l'offre est indisponible. Elle ne peut pas être ajoutée dans une vente en préparation et elle est retirée des ventes en cours.
- Lorsque vous rendez une offre indisponible, une fenêtre Annulation de commandes apparaît.
- Si vous souhaitez honorer toutes les commandes déjà passées, fermez la fenêtre en cliquant sur le bouton Annuler aucune commande.
- Si vous souhaitez annuler des commandes, consultez l'article Annuler une commande
ATTENTION : c'est au.x Responsable.s de Ruche concerné.e.s d'ajouter une offre devenue disponible dans les ventes en cours. Pensez donc à les informer chaque fois que vous rendez une offre disponible.