Vous pouvez limiter le nombre maximum d'offres disponibles par Ruche et par distribution afin de répartir équitablement votre stock entre vos différentes distributions de la semaine.
Pour limiter le nombre d'offres disponibles :
- Rendez-vous dans votre espace Producteur.
- Cliquez sur le menu Produits remis ou Produits envoyés selon le type de catalogue dont vous souhaitez limiter les offres (la fonctionnalité est la même mais la gestion des stocks est propre à chaque catalogue).
- Cliquez sur une offre. Par défaut, vous accédez à l'onglet Stocks.
- Cliquez sur l'onglet Limites.
- Vous avez alors accès à la liste de vos prochaines distributions. Le.s Responsable.s de Ruche doivent avoir commencé à préparer la vente pour que la distribution correspondante apparaisse. Pour chaque distribution, vous pouvez saisir le nombre maximum d'unités disponibles à la vente.
ATTENTION : cette limite est fixe ; elle ne varie pas au fur et à mesure des commandes. Vous pouvez suivre l'état des stocks depuis l'onglet Stock et visualiser le détail des produits vendus depuis le menu Distributions. - Si vous souhaitez conserver cette valeur, cochez la case Attribuer une limite de X unités à toutes les distributions en cours et futures de cette Ruche.
- Cliquez sur le bouton Sauvegarder.