Un imprévu, un empêchement, une erreur dans le choix d'un produit, dans la quantité commandée, dans la Ruche sélectionnée, dans la date de la distribution... ? Une commande peut être annulée jusqu'à la fin de la vente. En cas d'impossibilité de vous rendre à la distribution, nous vous invitons à contacter votre Responsable de Ruche pour essayer de trouver une solution avant d'annuler votre commande.
L'annulation de commande après paiement n'est disponible que durant la vente en cours. Une fois la vente terminée, contactez votre Responsable de Ruche. |
Vous pouvez annuler une commande déjà payée si la vente est toujours ouverte (c'est à dire lorsque vous avez encore la possibilité de choisir des produits).
1. Connectez-vous au site.
2. Cliquez sur votre Prénom puis sur l'option Mes commandes.
3. Dans l'onglet Commandes, cliquez sur le lien Voir le détail.
4. En-dessous du récapitulatif des produits commandés, cliquez sur le lien Annuler la commande.
5. Suivez les étapes : sélectionnez une raison d'annulation et confirmez.
Votre commande apparaît avec la mention "COMMANDE ANNULÉE". Vous recevez un e-mail de confirmation.
A noter : Vous ne pouvez annuler qu'une commande entière et non pas un article seulement. Si c'est votre souhait, prenez contact avec votre Responsable de Ruche. Egalement, prenez en compte qu'en cas d'annulation de produits invités, le Producteur risque être pénalisé si elle survient après qu'il ait envoyé vos produits pour expédition.
Votre Responsable de Ruche et le(s) Producteur(s) concerné(s) par l'annulation reçoivent également e-mail de notification.
Vous recevez votre remboursement sous 3 à 5 jours ouvrés.