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Pour toutes vos questions de livraison : Contactez notre Comptoir au 01 84 60 79 29 ou l'adresse mail alamaison@lrqdo.fr tous les jours jusqu'à 22:00 et le samedi de 9:00 à 13:00. |
En cas de retard
Si la livraison est en retard, vous en êtes normalement informés par téléphone, si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter notre Comptoir. Il vous est par la suite possible d'en informer les Membres ayant commandé auprès des Producteurs livrés par notre comptoir par SMS. Plus d'info : Utiliser mon téléphone pendant la distribution.
NE RETENEZ PAS LE LIVREUR POUR NE PAS LE RETARDER DAVANTAGE. CONTACTEZ DIRECTEMENT LE COMPTOIR
1. Invitez les Membres à patienter si possible
2. Sinon, proposez le remboursement et refusez les produits concernés à leur arrivée
En cas d'erreur de préparation : produits non livrés
Vérifiez le bon de livraison, celui-ci vous indique le nombre de contenants attendus. S'il vous en manque un (carton, une cagette, sac isotherme, glacière ou autre) appelez notre Comptoir.
Pour quelques produits seulement :
1. Vérifiez que vous n'avez pas reçu un mail le jour-même vous prévenant de produits manquants sur votre distribution (souvent dû à une rupture de stock)
2. Décochez les produits lors de la validation de la distribution en sélectionnant la raison "Je ne sais pas"
3. Les Membres recevront leur remboursement 3 à 5 jours après la validation de la distribution
4. Un Bon trop bon de dédommagement sera envoyé aux Membres dans la semaine suivante.
En cas d'erreur de préparation : produits livrés en plus
Vérifiez le bon de livraison, si vous avez reçu un contenant en plus, appelez nous.
Pour quelques produits seulement :
1. Contactez nous par e-mail afin de permettre la mise à jour des stocks
2. Distribuez les produits aux bénévoles ou prévoyez un retour des produits directement avec le support de notre Comptoir.