Envoyer vos produits vous permet de collaborer avec des Ruches sans limite de distance et constitue un réel débouché. Dans ce cas, vous êtes en charge et responsable de l'expédition des produits.
La Ruche qui dit Oui ! et Chronofresh ont conclu un partenariat afin de vous proposer des tarifs préférentiels avantageux pour la livraison de vos produits en ambiant comme en réfrigéré en France et à l’International.
IMPORTANT : Avant d'envoyer ou d'accepter une invitation avec envoi des produits par voie postale, vous devez définir avec le Responsable de Ruche : - le minimum de commandes - la date de retrait des produits de la vente - le mode, la date et l'adresse de livraison |
Afficher la grille tarifaire 2023 complète
- Les envois en Chrono 13 et Chrono Fresh 13 sont facturés à la position
Bénéfice : vous allez pouvoir confier des commandes multi cartons et être facturés
au poids total
- Mise en place d’une remise mensuelle : dès 500€ de dépense transport
Bénéfice : accompagner le développement de tous les producteurs en réduisant leur
budget transport
Le tarif de base inclut le transport de la collecte à la livraison par un professionnel.
ATTENTION : sûreté obligatoire, surcoût pour la livraison à un particulier (ce qui est souvent le cas en cas d'envoi à l'adresse privée du Responsable de Ruche, environ 2,50 €) et surchage carburant non incluse.
Pour bénéficier de nos tarifs négociés, inscrivez vous via ce formulaire en renseignant le code "PRODUCTEUR LRQDO" dans l'onglet descriptif :
NOUVEAU!
Pour mieux assurer ses livraisons, Chronofresh a développé un outil pour visualiser le délai d'expédition vers celui de livraison en fonction des codes postaux. Vous pouvez l’utiliser en inscrivant votre code postal et celui du Responsable de Ruche à livrer pour mieux guider les fermetures des ventes en avance (48 ou 72h).
Nous vous conseillons les comparateurs en ligne suivants : https://www.packlink.fr/ ou https://www.colismoinscher.com/ . Ils vous permettront de comparer les prix et les délais d’une large sélection de transporteurs en un clic !
Que faire en cas de litiges ?
Si vous avez perdu votre commande (livraison en retard, chaîne du froid rompue etc.), vous pouvez :
- S’il en est encore temps, tenter de récupérer votre commande
- Sinon, vous faire dédommager par notre partenaire Chronofresh.
Suivez bien les étapes les unes après les autres. Pour cela :
- Contacter le service client de Chronofresh et les appeler en cas d’urgence. : 0 825 950 011.
- S'adresser à votre correspondant commercial dont le contact était indiqué à la création de votre compte.
- Si vous n'avez toujours pas de solutions à votre problème. Envoyer un mail à Nadège Gallard (notre contact référent chez Chronofresh) : nadege.gallard@chronofresh.fr en nous mettant en copie à cette adresse : support@lrqdo.fr.
Que faire en cas de litiges ?
Vous attendez une livraison Chronofresh d’un de vos Producteurs, mais celle-ci à du retard ou est perdue? Nous vous donnons la procédure à suivre dès maintenant pour permettre de vous faire dédommager.
S’il est encore temps (si les produits sont encore consommables), tentez de récupérer votre commande.
Si la commande est perdue (livraison trop en retard, chaîne du froid rompue etc.) alors vous pouvez entamer une procédure pour vous faire dédommager :
- Contactez le service client dès maintenant et appelez les en cas d’urgence (0 825 950 011 ).
- Si le litige persiste, et que vous n’avez pas de solutions. Envoyer un mail à Nadège Gallard : nadege.gallard@chronofresh.fr (notre contact référent chez Chronofresh) en nous mettant en copie avec cette adresse : support@lrqdo.fr.
Si vous modifiez vos modalités d'envoi, pensez à mettre à jour vos informations pratiques et logistiques.
Importer un produit dans le catalogue Produits envoyés
La réglementation des emballages ménagers et la Responsabilité Élargie des Producteurs (REP)