Lorsqu'un produit n'est pas remis lors d'une distribution, votre Responsable de Ruche en demandera le remboursement à l'issue de la distribution.
Le remboursement s'effectue directement sur le moyen de paiement utilisé pour payer la commande : vers votre compte bancaire si vous avez payé avec une carte bancaire, en "crédit Ruche" si vous avez payé avec votre "crédit Ruche", une Carte à croquer, un Bon Trop Bon...
Une fois la distribution validée par le Responsable de Ruche, vous recevez un e-mail vous indiquant ce remboursement.
Pour retrouver vos remboursements, connectez-vous au site. Puis, cliquez sur votre Prénom puis sur l'option Mes commandes.
Les délais bancaires peuvent prendre parfois jusqu'à 7 jours ouvrables pour que le virement de votre remboursement soit effectif. Ils varient selon les différents intervenants bancaires qui effectuent ce virement.
Le libellé mentionné sur votre relevé de compte est "MGP* LA RUCHE" ou "REMBT DU ... MGP* LA RUCHE".
ATTENTION : nous vous invitons à vérifier ces différents cas.
- Il peut arriver que le relevé de carte bancaire soit distinct du relevé de compte bancaire principal. Dans ce cas, le remboursement apparaît bien sur le relevé de carte bancaire.
- Si vous disposez d’une carte à débit différé, il faut vérifier votre relevé d’encours de carte qui peut être différent du relevé classique.
- Le remboursement peut être enregistré à la date de valeur du paiement initial, c'est-à-dire à la date de votre paiement de commande. Il se peut alors qu'il ne soit pas visible sur un relevé papier et qu'il soit nécessaire de rechercher la transaction.