Pour acquérir de nouveaux Membres, vous pouvez envoyer un mail d'invitation via votre espace de Responsable de Ruche.
1. Depuis la page d'accueil, cliquez sur le lien Invitations (1) ou rendez-vous dans la section Invitations du menu Communauté (2).
2. Vous arrivez alors sur cette page ci-dessous :
3. Renseignez l'adresse e-mail du destinataire. (1 invitation = 1 adresse mail)
3. L'objet et le contenu du message sont pré-remplis. Vous pouvez les modifier si vous le souhaitez.
4. Cliquez sur le bouton Envoyer l'e-mail. La plateforme confirme l'envoi.
5. Le Membre reçoit un mail de la Ruche qui dit Oui ! dont le titre est : La Ruche qui dit Oui ! Vous connaissez ?
Voici le message reçu par votre futur Membre.
En cliquant sur Découvrir la Ruche, l'invité arrive sur la page de votre Ruche.
A savoir : Tous les utilisateurs peuvent envoyer une invitation via votre page de Ruche. La présentation est quasi-similaire.