Comment retirer tous vos produits d’une vente en cours pour vous donner le temps de les préparer et les livrer. À noter : les commandés passées avant le retrait de vos produits doivent tout de même être honorées.
ATTENTION bien faire la distinction entre :
Annuler des commandes de Membres ayant déjà commandé vos produits ;
Gérer vos stocks et rendre des produits indisponibles pour les ventes en cours.
- Assurez-vous que le Responsable de Ruche et les Membres ont bien été informés de la date de retrait anticipé.
- Depuis le menu Distributions, sur l’onglet Suivi, cochez les cases associées aux ventes pour lesquelles vous souhaitez retirer vos produits.
Si vous avez sélectionné uniquement une vente déjà terminée, le bandeau en bas de l’écran ne s’affiche pas car tous vos produits sont déjà retirés de la vente.
Si vous avez sélectionné une vente déjà terminée parmi d’autres ventes en cours, le retrait de vos produits ne s’appliquera qu’aux ventes en cours. - Tout en bas de l’écran, un bandeau s’affiche : si les ventes cochées sont en cours, il vous sera proposé de retirer les produits des ventes sélectionnées. Cliquez sur Arrêter les ventes ou Programmer un retrait des ventes pour retirer vos produits.
Si vous avez cliqué sur Arrêter les ventes :
Un récapitulatif des Ruches auxquelles vous appliquez cette action vous permet de vérifier et confirmer en cliquant sur Retirer mes produits.
Si vous avez cliqué sur Programmer un retrait des ventes :
Choisissez la date à laquelle vous souhaitez que vos produits soient retirés et cliquez sur Sauvegarder. L’horaire choisi s’affiche alors à côté du nom de la Ruche concernée. Vous pouvez annuler cette programmation en cliquant sur Annuler.
POUR INFORMATION : Si vous réalisez que vous vous êtes trompé.e dans votre retrait de produit, écrivez à support@lrqdo.fr et nous pourrons annuler cette opération (tant que la vente est ouverte).