Dès que vous avez finalisé une vente et jusqu'à la fin de sa distribution, vous pouvez envoyer un SMS ou appeler les Membres ayant commandé.
Vous pouvez les informer du retard d'un Producteur, de l'annulation d'un produit, d'un changement de lieu de la distribution... Vous pouvez aussi donner des consignes pour les premières commandes, contacter les retardataires...
- Connectez-vous à la plateforme depuis votre smartphone.
- Cliquez sur le bouton Accéder au bon de remise.
Depuis l'onglet Membres, vous pouvez appeler ou envoyer un SMS à une seule personne :
- Recherchez la personne concernée.
- Cliquez sur le v en bout de ligne puis sur le lien Appeler ou sur le lien SMS.
Depuis l'onglet Producteur, vous pouvez :
- appeler ou envoyer un SMS au Producteur ;
- envoyer un SMS aux Membres ayant commandé auprès de celui-ci.
- Recherchez le Producteur concerné.
- Cliquez sur le v en bout de ligne puis sur le lien correspondant à l'action souhaitée.
À NOTER : Lors d’une demande d’envoi de SMS, votre propre messagerie est ouverte. Les SMS sont donc envoyés depuis votre numéro et sont à vos frais, tout comme les appels.