Dès que vous avez finalisé une vente et jusqu'à la fin de sa distribution, vous pouvez envoyer un SMS ou appeler les Membres ayant commandé.
Vous pouvez les informer du retard d'un Producteur, de l'annulation d'un produit, d'un changement de lieu de la distribution... Vous pouvez aussi donner des consignes pour les premières commandes, contacter les retardataires...
Pour cela, connectez-vous à la plateforme depuis votre smartphone puis cliquez sur le bouton Accéder au bon de remise.
Contacter un Membre seul
Depuis l'onglet Membres, vous pouvez appeler ou envoyer un SMS à une seule personne :
- Recherchez la personne concernée en tapant son nom dans la barre de recherche.
- Cliquez sur le v en bout de ligne pour dérouler les informations, puis sur le lien Appeler ou sur le lien SMS.
Contacter un Producteur
Depuis l'onglet Producteur, vous pouvez de la même façon appeler ou envoyer un SMS au Producteur, après avoir tapé son nom ou un produit dans la barre de recherche.
Contacter les Membres qui ont commandé auprès d'un de vos Producteurs
Depuis l'onglet Producteur, recherchez le Producteur en question puis, cliquez sur le v en bout de ligne pour dérouler les informations puis cliquez sur SMS aux Membres ayant commandé.
À NOTER : Lors d’une demande d’envoi de SMS, votre propre messagerie est ouverte. Les SMS sont donc envoyés depuis votre numéro et sont à vos frais, tout comme les appels.