Parce que la Gestion de votre Ruche n'est pas toujours simple, vous avez besoin, exceptionnellement de vous faire aider, remplacer (pour congé maternité, par exemple), parce que dans votre projet, vous êtes deux (ou plusieurs), à gérer la Ruche, nous vous proposons de vous organiser avec un co-gestionnaire (qui possède une entreprise déjà inscrite sur notre plateforme).
Faites-vous connaître auprès de nos équipes, en écrivant à l'adresse support@lrqdo.fr, en précisant le nom de votre co-gestionnaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager vos identifiants avec votre co-gestionnaire, ce qui lui permettra de piloter entièrement la distribution. Si vous ne préférez pas, il vous reviendra de déclarer à la fin de chaque finalisation de vente qui a assuré la distribution, pour que votre co-gestionnaire puisse ainsi percevoir la totalité de la commission.
Cela simplifie la gestion et la facturation : vous retrouverez vos factures associées en étant connecté.e à votre compte et en suivant ce lien, que nous vous conseillons de mémoriser dans vos favoris.
Le nom de Responsable de Ruche reste inchangé sur la page d'accueil.
Votre rythme de distribution est en bi-mensuel ? Pensez à vous organiser avec un co-gestionnaire pour passer en distribution hebdomadaire, la co-gestion répondra à au besoin de fidélisation de vos Membres.