Valider vos bons de livraison permet à l'équipe de la Ruche qui dit Oui ! chez les pros d'éditer la facture. Pour cela :
- 48h, au plus tard, après la livraison d’une commande, rendez-vous dans la section “Mes livraisons” de votre boutique.
- Sélectionnez dans le calendrier la livraison qui vous intéresse (en bleu, les bons de livraison non validés), puis cliquez sur l'icône de l’œil et sur "voir le bon de livraison".
- Vous obtenez alors les détails de la livraison (prix/unité, quantité et montant HT) : il est possible de modifier les informations s'il y a eu du changement simplement en cliquant dessus.
- Cochez la case "Oui" ou "Non" selon les produits qui ont été effectivement livrés.
- La case "Valider la livraison" en bas à droite de l'écran est alors dégrisée : il vous suffit de cliquer dessus. Cette démarche permet d'éviter les erreurs et d'apporter facilement des modifications si la livraison n'a pas pu se dérouler comme prévue.
NB : un mail de rappel vous est envoyé en fin de mois si vous avez des bons de livraison en attente. Celui-ci contient un lien vous menant directement aux bons de livraison non validés.